Ravalement de façades à Muret

Ravalement de façades à Muret

AVANT

APRÈS

Situation géographique du chantier : Muret (Haute-Garonne)
Période et durée : Septembre 2014 – 2 semaines
Souhait émis par le client : Repeindre les façades de la maison en masquant les défauts du support

Problèmes solutionnés par ESPACE FAÇADES :

  • Reprise des enduits cloqués,
  • Réparation des microfissures,
  • Reprise des défauts de planéité,
  • Peinture écaillée,
  • Imperméabilisation de la façade.

Remarques ou conseils :

Pour des raisons de durabilité et de résultat esthétique, nous avons déconseillé au client de peindre à nouveau ses façades. Malgré  des reprises et des réparations faites avec soin nous n’aurions pu avec un film mince (peinture) masquer les défauts antérieurs. Nous lui avons donc conseillé un revêtement à base de résine structurée imperméable, microporeux, facile d’entretien et résistant aux rayons ultra-violets.

Nous avons également décapé l’ensemble de la peinture en sous-bassement afin d’assurer une meilleure respirabilité du support. Suite à notre intervention nous avons conseillé au client de faire poser par une entreprise habilitée des couvertines sur certaines parties afin de protéger la rénovation de façades que nous venions de réaliser.

Produit(s) VERTIKAL® utilisé(s) pour cette réalisation :

Le produit VERTIQUARTZ® GT, revêtement épais souple à base de résine, a été utilisé sur les façades de la maison. L’utilisation de ce revêtement a permis de rendre invisible les défauts du support (peinture écaillée et enduit cloqué) et de moderniser l’aspect général des façades de la maison puisque le rendu de ce revêtement se rapproche de celui de l’enduit gratté.

Toute la gamme de revêtements de façade VERTIKAL®

RETROUVEZ L’ENSEMBLE DE NOS RÉALISATIONS

Témoignages Clients

LA PRESSE EN PARLE

Nos Vidéos

Loading...